Libellés

samedi 22 septembre 2012

Bubble gum - Lush : la gourmandise à l'état pur

Vous le connaissez peut-être, et si ce n'est pas le cas il faut que ça change !
Le voici, le voilà, l'exfoliant au bubble gum de Lush. Vous connaissez certainement la boutique Lush, qui ne teste pas ses produits sur les animaux, qui fait ses produits main, et dans laquelle les odeurs tournoient et vous hypnotises...

Et bien son odeur est juste hyper-gourmande et en plus, vous pouvez le manger ! Que demande le peuple ?
Bubble gum est à base de sucre teinté. Il nous suffit d'en mettre sur les lèvres et de frotter quelque minutes. Il exfolie très bien et est très agréable.

Le pot, bien que petit, est rempli à ras bord, ce qui est un point très positif car il coûte quand même 9€45. Mais ne vous inquiétez pas, on l'amorti facilement, et il faut beaucoup beaucoup de temps pour le terminer (au bout de 3 mois, il m'en reste 90% environ).

Bubble gum : 9€45 pour 25gr.

2 commentaires:

  1. Je l'ai acheté hier justement lors de ma dévalisation (ça se dit?) d'un Lush à Bruxelles. :) Je l'ai essayé en rentrant, il est dément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne pensai pas que ce mot existait jusqu'à que je vois ton article et cette tonne de produits Lush !! Ma pauvre tu as du te ruiner, mais tu as de la chance !! (et tu en as pour longtemps je pense)

      Supprimer