Libellés

mardi 11 décembre 2012

Make Up Glitter Ball - MUA : Des paillettes !!

Aujourd'hui, un petit article makeup, sans prétention, avec la jolie palette Glitter Ball de MUA.
 Je ne suis pas très très fan de cette palette, car les fards font beaucoup de chutes, l'inconvénient des paillettes... Par contre, je trouve les fards très beaux, surtout quand on voit le prix de la palette : , soit un peu moins de 5€.
J'ai voulu réaliser un makeup discret et un peu de neutre...
J'ai d'abord mis le fard 1 (un jolie blanc nacré) en coin interne et ras de cil inférieur, puis le 2 (un gris qui tire vers le marron) entre le 1 et la mi-paupière mobile. J'ai ensuite appliqué le bleu-vert (3) en ras de cils supérieurs, et enfin le 4 (un joli marron pailleté) dans le creux, vers la mi-paupière.
Ensuite un coup de mascara et puis voila !
Pour moi les fards ont tenus toute une journée, sans base ! N'est-ce pas chouette ? :)

Voici donc un makeup facile et rapide plutôt joli !
Je vais surement mettre un exemplaire neuf de cette palette en lot de mon premier concours, pour les 100 abonnés !
ça vous tente ?
Si oui, reste plus qu'à vous abonner à ma page Hellocoton, juste à droite :)

2 commentaires:

  1. Je connais pas la marque Mua tu peux me dire ou tu la trouve ? merci bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement on ne la trouve que sur le site "http://www.muastore.co.uk/" il me semble. Je n'ai jamais eu de problème lors de mes commandes et le Service client est génial !

      Supprimer