Libellés

mercredi 28 août 2013

Haul Essence - Vacances en Espagne...

Bonjour à tous !

Pendant une semaine de vacances en Espagne j'ai eu l'occasion de passer tous les soirs près d'une parfumerie qui vendait la marque Essence. Oh joie, j'y suis rentrée tous les soirs pour y acheter quelques produits qui me faisait de l’œil. Autant dire qu'à la fin de la semaine les vendeurs me connaissaient bien :)

Voici donc mon "petit" Haul Essence !

J'ai donc jeté mon dévolu sur plusieurs vernis : un top coat, un base coat, un vernis qui réagit à la lumière noire en boite, un pailleté, une base peel off et l'express dry drops. J'ai pris ces vernis car ils ne coutaient vraiment pas cher et ce sont des basiques. La base peel off est superbe pour que les vernis à paillettes partent plus facilement, mais il faut un peu de temps pour quelle sèche... Le sèche vite Express dry drops est vraiment bien également, il permet de faire sécher le vernis plus rapidement et d'éviter les traces pendant le temps de séchage.

J'ai également acheté le Gel liner 01 Midnight in paris, qui est une teinte noire parfaite. Il est crémeux, pigmenté et facile à appliquer. Par contre j'ai acheté le pinceau liner mais je ne l'aime pas trop car il est difficile de faire fin avec.

De plus, j'ai acheté l'anti cernes Cream concealer qui contient deux teintes, donc parfait pour les différentes saisons. Par contre je le trouve difficile à utiliser et à estomper.

Enfin, j'ai craqué pour deux rouges à lèvres Stay matt lip cream en teintes 02 Smooth berry et 03 Soft nude. Il est dit que ce sont des "gloss crémeux pour un fini semi mat". En effet, ce sont des vernis à lèvres très crémeux. Ils tiennent plutôt bien sur les lèvres mais sont loin d'être sans transfert... Ils m'ont couté 2€49 l'unité.
Voici le résultat en images...
J'espère que ce petit Haul vous à plu...

A très bientot <3

4 commentaires:

  1. Moi aussi, je suis partie en vacances en Espagne et j'ai ramené pleins de petits produits Essence ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur des deux rouges à lèvres :)

    RépondreSupprimer