Libellés

dimanche 1 mars 2015

[Favoris] Février 2015

Bonjour à tous,

je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes favoris de Février 2015. Ce sont des produits que j'ai découverts ou redécouverts à travers de nombreuses utilisations ce mois-ci et que j'ai adoré !

Sans plus attendre, les voici, les voilà !
- Tout d'abord, le vernis Teez head over heels en teinte Petrol cravings. J'adore la couleur qui est originale mais portable au quotidien. De plus, l'application est top grâce à son pinceau plutôt large et car il tient parfaitement bien pendant 4 à 5 jours. Je l'ai eu dans une glossybox.
- Ensuite, j'ai découvert le Masque onctueux réparateur de la gamme nutritive végétal d'Yves Rocher. Je vous en ai parlé dans mon article "ma routine soin". Je l'adore car on sent qu'il hydrate et on a pas besoin de le rincer : un coup de coton pour enlever le surplus et c'est parfait !
- L'eyeliner "le fil" en teinte Abracada black est un autre coup de cœur. Avant de l'avoir essayer je n'aimai pas trop les eyeliners mais celui-ci à tout changer. Il est facile d'application grâce à sa pointe ni trop fine, ni trop épaisse, avec la bonne souplesse. En plus, la couleur est très intense et matte.
- Dans le genre "type de produit que je n'aimai pas avant", j'ai beaucoup utilisé le Velvet matte lip pencil "Cruella" de Nars. En effet, avant je n'aimai pas trop les rouges à lèvres rouge foncé. Mais celui-ci, qui est matte et facile d'application et un vrai régal à utiliser !
- Un autre coup de cœur pour le crayon Push up regard en teinte  01-Beige toute nue d'Etam. Ce crayon est parfait pour réveiller un regard fatigué. En plus il est parfaitement pigmenté et accroche bien dans la muqueuse !
- Le mascara Beauty'full volume de Bourjois est un produit très sympa et qui donne un effet de fou sur mes cils qui sont plutôt longs ! J'en applique deux couches et aucune chute !
- J'ai reçu des brumes corporelles Victoria Secret suite à une vente privée sur le site Showroomprivé. J'ai un réel coup de cœur pour la senteur Coconut passion.
- Pour finir, un coup de cœur "Sport" pour la montre cardio-fréquence FT4 de la marque Polar ! C'est vraiment le petit plus qui facilite les séances de sport en salle, quand il faut compter 1mn30 entre chaque exercice la montre nous aide. En plus le capteur cardio permet de connaitre notre fréquence cardiaque ainsi que le nombre de calories dépensées de façon précise. Le petit plus : a la fin de la séance on peut voir toutes les calories brulées pendant la séance, ce qui est très encourageant !

A bientôt <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire