Libellés

vendredi 6 juillet 2012

Les soldes, les soldes, les soldes !!!! :)

Salut les filles !!

Comme je vous ai dis, hier j'ai été faire les soldes :)
Au total j'ai été dans un MAC (où il n'y avait pas de soldes... donc je suis ressortie), deux Séphora, un Marionnaud, un Nocibé, un Kiko, et plein de magasins de fringues et chaussures !!
Donc, je vais vous présenter mes achats maquillage !!

Voila mon butin !!
Avec tous mes achats des derniers temps j'avais Ab-so-lu-ment besoin d'une trousse pour mon maquillage ! J'ai acheté celle là à Marionnaud... (14€90 - 60% = 5€96)

Elle est chouette car elle a pleiiin de rangement !
 C'est définitif : J'adore Séphora !!
J'ai acheté cette jolie palette Frontcover, avec de magnifiques fards en poudre cuite irisés pour les paupières et les joues :)
J'ai simplement craqué sur la texture et les couleurs de ces fards !
Achat à Marionnaud : un trio d'ombres à paupières de GOSH !
J'avais vraiment envie d'acheter une palette de cette marque :)
On va tester ça Hihi !
5€ au lieu de 12 =)


Quand j'ai aperçu au loin un nouveau Kiko dans une galerie marchande que j'adore, j'ai laissé tomber les magasins précédents pour aller dans THE boutique !!
Et vous savez quoi ? je suis passionnée de Kiko !
Je voulais absolument avoir une palette d'ombres à paupières Blooming... Bah enfait j'en ai pris 2 !!
La Sweet pastels 01 et la Steel cyclamen 02 :)
Elles étaient à -50%, donc j'en ai pris deux !
Je voulais également prendre des vernis mais je n'ai pas céder... on attendra que mes ongles poussent encore ;)
Il me tarde de les essayer ! 

Et vous, quels sont vos butins des Soldes ? Avez vous fais des trouvailles fantabulesques ?

Gadou <3





1 commentaire:

  1. bonsoir ! je n'ai pas trouvé des choses vraiment fabuleuses, juste 2-3 bricoles, rien d'exceptionnel, j'ai publié 2 articles je pense; shopping aujourdhui mais rien rien rien trouvé ! jolie trousse sinon :)

    RépondreSupprimer