Libellés

lundi 2 juillet 2012

Ma Glossybox 1an de beauté !

Salut les filles !

Aujourd'hui j'ai reçu ma Glossybox des 1an, je lui ai sauté dessus tellement il me tardait :)
J'avais regarder les Spoils et j'avais repéré plusieurs produits qui me plaisaient (genre le fard sublimateur de DIANOR) mais je ne les ai pas eu... tristesse







Voila la boite !
Comparée à celle de JolieBox, je l'adore :)


Une fois le couvercle ouvert, on trouve un petit papier de soie attaché avec un noeud rose ... mignon :)
J'avoue que j'aurai préféré un pochon mais c'est pas leur trucs, alors tampis ! Et puis ça change au moins ;)
De gauche à droite :

- Crème hydratante texture riche de NOREVA, Full Size 40mL, 12€50
Justement elle tombe bien, je voulais une crème hydratante car en cette saison mes pieds et jambes sont plutot secs... Je l'ai essayé de suite : elle n'a pas d'odeur spécifique, elle est bien absorbée par ma peau...

- Lait soyeux Bronzage Sublime SPF 15 de LANCASTER, 50mL, soit environ 9€
J'utilise habituellement une protection de 30, mais au moins j'en ai une plus faible si je continue a bien bronzer :) J'aime bien l'odeur même si elle est forte ! Je ne l'ai pas encore essayée mais je vois un rayon de soleil alors peut être cette après midi !! Je ne savais pas que Lancaster faisait ce genre de produits, il me tarde de l'essayer !

- Vernis à ongles NAILS INC, 4mL, soit environ 5€50
La teinte est Jermyn ! Je ne connais pas, j'essayerai quand mes ongles auront poussé ;)

- Lait corps Ambre Argan de LA SULTANE DE SABA, 30mL, soit environ 6€
Je voulais justement essayer cette marque ! L'odeur ne me plait pas énormément...

- Sun protect - soin après soleil pour cheveux desséchés par le soleil de SCHWARZKOPF, 100mL, environ 10€
Ce produit est l'un de ceux que j'avais vu dans les glossybox des autres et que j'avais envie de tester ! Vivement que j'en profite après un bain d'eau au soleil ! Mais malheureusement je vais bientot travailler...


Pour conclure, je peux dire que j'ai apprécié cette box :) 
Je l'ai préférée à la Joliebox des 1an !
Je voulais même passer une nouvelle commande mais comme j'ai fait pas mal d'achats (hier PB cosmétics, ma commande ELF récemment, et les soldes que je compte approfondir jeudi) et qu'à partir de Vendredi je serai au boulot pour 7 semaines (à 4h de chez moi, avec mini weekend d'un jour), j'ai préféré renoncer à cette nouvelle commande...

Voilou voilou ! 
=)

Gadou <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire