Libellés

lundi 20 août 2012

Makeup légèreté...

Coucou les filles !

Voici mon Makeup d'aujourd'hui, tout en légèreté...
J'ai utilisé : 
- L'eyelid Primer d'ELF en teinte Champagne
- Crayon Regard Effet duochrome de Bourgeois en teinte 58 Noir bleuté
- Mascara Cil Architecte 4D noir de L'oréal

J'ai d'abord mis la teinte 1 en coin interne jusqu'à la  moitié de la paupière mobile.
J'ai ensuite mis la teinte 2 sur la deuxième moitié de la paupière mobile ainsi qu'en ras de cil inférieur (du coin interne à la moitié)
Puis j'ai mis la teinte 3 à partir du coin externe de l'oeil vers l'arcade sourcilière.
Enfin, j'ai utilisé la teinte 4 en ras de cil inférieur (de la moitié au coin externe) et légèrement en ras de cil supérieur.
Un coup de crayon sur la muqueuse inférieure, du mascara, et le tour est joué !
Désolée, y a un petit pâté de mascara :/ aïe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire