Libellés

jeudi 9 août 2012

Oyé Oyé, premier article Makeup :)




Salut les filles !

Aujourd'hui, est un grand jour ! C'est mon premier petit article maquillage et j'espère qu'il va vous plaire... Déjà, sachez que j'ai galéré à faire les photos ! Avez vous des conseils à me donner ?

Alors, j'ai fait ce maquillage afin d'essayer mes palettes MUA, dont je parle un peu plus bas !

J'ai d'abord mis le jaune pale de la palette Popstatic en coin interne, puis le doré (Glamour Nights) sur la paupière et enfin le bordeaux (Glamour Nights) dans le coin externe.
J'ai ensuite terminé avec un trait fin d'eye liner noir ELF et un marcara noir waterploof ELF ;)
Voilou voilou !


Bisous à toutes, à bientôt !!

2 commentaires:

  1. C'est très jolie, j'aime beaucoup ^^ C'est lumineux et pétillant ;)

    RépondreSupprimer