Libellés

dimanche 31 mars 2013

Magnifique chocolat pour une Belle journée de Paques !

Bonjour à tous,

je tiens absolument à vous faire un article un peu particulier... En effet, aujourd'hui c'est Pâques, une fête que j'aime bien, mais je doit avouer que c'est surtout pour les chocolats !
D'ailleurs, en parlant de chocolat, mon Amoureux (coucou si tu passes par là !) m'a offert un Magnifique Chocolat !! Je doit avouer qu'il y a un problème avec ce chocolat... Je n'ose pas le manger !!! J'ai mangé les macarons qui étaient à l'intérieur mais ensuite c'est trop dur !
Oui, ce magnifique Escarpin est en chocolat !! En plus il a même un aspect velours <3

C'était donc un petit article, un peu spécial, pour partager avec vous un magnifique chocolat pour les femmes :)
Je tenais également à remercier mon Amour, pour ce magnifique cadeau 
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire