Libellés

lundi 6 mai 2013

Haul, en Mai achètes ce qu'il te plait ;)

Bonjour à tous,

ce weekend je suis rentrée sur Toulouse, donc j'ai fait quelques magasins et quelques trouvailles ! Je n'ai presque rien acheté le mois dernier alors je me rattrape ;)
 Tout d'abord, j'ai fait quelques achats chez Kiko :
- Colour Shock long lasting eyeshadow en teinte 06 Lagoon Blue : 6€90.
- Smart eye pencil en teinte 815 : 1€90.
- Nail lacquer 286 et 277 : 2€50 l'unité.
- Sugar Mat nail lacquer 641 : 4€90.
- Lipstick en teinte 92 : 2€50.


Je suis ensuite passée chez Mac, où j'ai acheté mon premier Paint pot : Let me pop !! Il coûte 18€ et se suffit à lui même.
 
Je suis également allée à Tati, où j'ai trouvé :
- un Gel douche Cottage à la pêche blance : 1€99.
- un Color tatoo de Gemey maybelline, en teinte 50 Eternal Silver : 3€99.
Enfin, je suis allée à la parapharmacie de Leclerc :
- BB crème photoready de REVLON, en teinte 010 Light pâle : 9€90.
- Vernis à ongles Cosménail (soin traitant des ongles) en teinte 104 Rose nacré : 3€50.

Je suis très contente de ces achats, qui vont me permettre de découvrir certains produits et qui vont compléter ma collection !! Le vernis Cosménail m'intrigue beaucoup et semble très joli. Depuis le temps que je voulais essayer des fards crème, je suis maintenant bien servie ! Certains achats de Kiko sont pour une amie à moi.

N'hésitez pas à me demande des articles particuliers, je ferai de mon mieux :)

2 commentaires:

  1. Oh du Mac, je veuuuuux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas beaucoup de produits MAC, mais ce paint pot est vraiment magnifique ! Je ne le lache plus <3

      Supprimer